HEYER Marie-Véronique                                              06 34 26 19 36 

Sophrologie et Communication empathique                     heyermv@gmail.com

Avis des participant.e.s :

Témoignage de J. P. aujourd'hui:

"J'ai passé un entretien ce matin, et j'ai ressenti du stress ces derniers jours : oppressions dans la poitrine, un point au niveau du sternum...

Et j'ai pensé à vous : je me suis concentré sur ma respiration et les exercices que nous avons fait ensemble. Je me suis détendu, j'ai retrouvé du calme et mon entretien s'est bien passé : j'étais concentré et prêt à montrer le meilleur de moi-même !"

Merci pour votre retour, je suis ravie de transmettre des outils pour gérer son stress au quotidien et constater leur réelle utilité

Merci pour vos partages authentiques, et votre témoignage.

Mon avis sur Marie Véronique, c est un parcours.... J'avais contacté deux sophrologues avant elle. J'ai rayé la première au premier contact téléphonique. Le deuxième j'ai fait une séance plein tarif et inefficace à mon goût.

Puis j'ai pu participer à une offre découverte grâce à Marie Véronique et ça : c'est super cool. Enfin les moins fortunés peuvent accéder aux techniques de bien être, yes! Et aussi j'ai pu apprécier cette technique sinon je l'aurai rayé à cause des deux premiers dommage d'où : Un grand merci à elle!

Marie Véronique est douce, au première contact téléphonique vous êtes écouté. En groupe on rencontre des gens super sympas qui eux aussi ont des soucis, ça aide ! Marie Véronique a une façon bien à elle de présenter ses séances Elle est à l'écoute et surtout d'une douceur waouuuuuu.

Comment dire : Tout simplement géniale. Testez à mon avis pas de déception. Moi je la remercie et surtout je lui tire mon chapeau bas pour son attitude et pour tous ses moments de partage C'est une très belle personne je l'apprécie énormément.

 M.M

Toute ma gratitude pour Irène, et son témoignage très touchant

"Lors des séances de sophrologie, j’ai appris des exercices courts et faciles pour détendre mon corps, installer le calme rapidement, évacuer le stress par la respiration et des mouvements très efficaces (pour moi) entre autres.

Hier, suite à une baisse de potassium (après résultats du laboratoire) ma tête a créé une grosse boule d'angoisse dans le ventre, très vite j'ai fait "le polichinelle," les éventails" : inspire, expire amplement, j'ai installé le calme du sommet du crâne aux pieds. Mes pensées se sont déplacées, et le calme est revenu dans ma tête.

J'ai appris tout ça sur plusieurs mois, avant de réussir à l'appliquer dans mes moments de panique et ça fonctionne pour moi.

Et la joie de ma cardiologue ce matin quand elle m'a vue, elle m'a dit : "vous allez bien, je le vois" et la consultation qui a suivi était excellente. En m'installant sur la table de consultation, sur le mur d'en face  un grand poster avec une belle foret d'automne, rapidement je suis allée dans cette foret, j'ai fait quelques pas pendant que la toubib ajustait ses fils, j'inspire le calme et expire lentement la peur de la blouse blanche. Et soulagement : c'est la première fois depuis longtemps qu'elle a trouvé ma tension normale !

Elle  était très contente, me l'a répété, et moi aussi j'étais et je suis ravie. Elle m'encourage de continuer la sophro, ...d'espacer mais de ne pas m'arrêter puisque me voilà plus calme.

J'ai pensé à ma sophrologue et j'étais contente pour elle. Et je lui dis merci aujourd'hui.

Je vous promets que vos séances de sophrologie me sont bénéfiques. Merci beaucoup."

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.